Julie Buchinger (@jbuchinger)
385 posts - 1.43k followers - 1004 following
Rédactrice en chef, Clin d’œil
Ridin’ in style
Mon bébé a 4 ans 💜
Halloween édition 2024 🎃
Des enfants en équipement de hockey c’est la chose la plus cute au monde. (C’était aussi mon premier matin de hockey mom à vie et 8h30 à l’aréna c’est vraiment tôt pour un dimanche je trouve.)
Cette année j’ai eu la chance d’être habillée par @mariesaintpierre pour les @cafawards et je ne compte pas le nombre de compliments que j’ai reçus pour ma tenue 🤍🤍🤍
Passion roues de tracteur 🚜
Trick or treat!
It was #CAFA weekend! Les créateurs canadiens étaient une fois de plus à l’honneur pour cette 10e édition fort réussie! Merci à @loue1robe de m’avoir habillée pour cette soirée!
How it started / How it’s going Merci @alejandracarranza d’avoir croqué ces beaux moments mère-fille hier au @madfestivalofficiel même si mon enfant a maintes fois tenté de s’échapper pour aller, sans doute, refaire sa vie.
J’ai récemment racheté la maison familiale dans laquelle j’ai grandi. Lorsqu’on y a emménagé il y a quelques semaines, j’ai retrouvé ce cadre, que papa avait laissé derrière lui en partant. C’est une de mes photos de famille préférées. Maman nous avait confectionné des pyjamas en léopard et je nous imagine aujourd’hui faisant dodo tous ensemble avec nos matching sets imprimés; c’est à la fois super colon et super cute. Aujourd’hui y’a une toute nouvelle génération de coeurs qui battent sous le même toit. On n’a pas encore de pyjamas assortis (ça s’en vient) mais on s’aime tout autant. Bonne fête des pères @donloga - may we always continue to sleep soundly by your side.
Lhasa, mon petit momo tibétain, mon petit crapaud, a eu 2 ans hier. Ça fait un bon 4 jours qu’elle revendique les droits qu’un tel happening lui confère (la maison est dans un bordel de la fin du monde) et avec le changement d’heure, on sait plus si on se couche trop tôt ou trop tard. Inutile de dire que la routine du soir est infernale; elle chante “Happy Birthday” à tue-tête chaque fois que je lui dis de faire dodo. Bref, je pense qu’on est sur la bonne voie: en termes génériques, on dirait qu’elle a “du caractère”. En vrai, c’est petit être humain qui existe, tel qu’il l’entend, et qui n’a cure de ce que ses parents ou l’univers pensent de “ce qui est bon pour elle” (ma mère disait ça tout le temps: “Si tu sais ce qui est bon pour toi, tu vas aller te coucher”). Je t’aime. Continue comme ça - maman pense qu’elle sait ce qu’il y a de bon pour toi, mais tous les jours, c’est toi qui me montres le chemin. C’est un peu bordélique, mais c’est beau. xxx